Comment ?

DEVELOPPONS ENSEMBLE L’IMPACT DE VOTRE ASSOCIATION

  Si votre association est active dans la promotion de l’entreprenariat en Belgique et répond aux critères de stabilité organisationnelle et financière définis par Pulse Foundation, prenez contact avec nous en complétant le formulaire en ligne. Décrivez-nous votre activité et le projet de développement que vous envisagez.
PRESELECTION :
Au cours d'un premier contact nous ferons plus ample connaissance et vérifierons les synergies entre nos associations.
PRE-VALIDATION DU PROJET DE DEVELOPPEMENT :
Vous nous proposez votre projet de développement pour lequel vous souhaitez un soutien de Pulse Foundation. Le projet et le soutien que vous sollicitez doivent être concrets, détaillés et argumentés. Le montant du subside et la nature des autres soutiens souhaités doit être formulés précisément. Ils doivent couvrir une période de 3 ans minimum. Le projet doit également inclure une évaluation semestrielle de sa mise en œuvre. Nous pouvons vous aider à rédiger ensemble un projet qui répond à votre ambition et aux critères de sélection de Pulse Foundation.
PRESENTATION AU CONSEIL D'ADMINISTRATION. :
Votre projet pré-validé est ensuite présenté, par les personnes qui seront chargées de la mise en œuvre opérationnelle, devant notre conseil d'administration qui est notre comité de sélection. Cette présentation est suivie d’une séance de questions/réponses.
VALIDATION :
Le comité de sélection valide ensuite votre projet et précise éventuellement le montant et les conditions du subside.
EVALUATION :
Pulse Fundation vous accompagne tout au long de la notre collaboration. Semestriellement, nous faisons une évaluation de la mise en œuvre de votre projet, des montants engagés et des résultats obtenus.

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