La quête d’innovateurs en Belgique est lancée!

LOGO_INNOVATORS_UNDER_35_EUROPE

Chaque année, le magazine MIT Technology Review identifie et dévoile de nouvelles générations d’innovateurs de moins de 35 ans. Ces jeunes leaders cherchent à résoudre les grands problèmes mondiaux d’aujourd’hui en mettant au point des technologies matérielles innovantes, des solutions susceptibles d’avoir un impact sur la vie de millions de citoyens du monde.

Depuis maintenant 6 ans, MIT Technology Review, qui est également la plus ancienne revue d’information technologique au monde, a lancé l’initiative dans plusieurs pays en Europe afin de créer une communauté globale de jeunes talents qui redéfinissent notre société.

Ces prix visent à récompenser les jeunes innovateurs  de moins de 35 ans,  qui forme la communauté internationale la plus influente et inspirante de jeunes inventeurs, pionniers et innovateurs sociaux.

Pour la première fois des prix seront remis en Belgique aux meilleurs innovateurs de moins de 35 ans de notre pays.
Le programme couvre tous les domaines liés à l’innovation et met en lumière les meilleurs innovateurs du monde, tels que Konstantin Novoselov (Prix Nobel de physique), Max Levchin (créateur de PayPal), Sergey Brin (fondateur de Google)
Ces prix sont une reconnaissance unique, par une communauté scientifique du plus haut niveau, de l’excellence des travaux menés par les meilleurs innovateurs de Belgique et du Luxembourg.

L’objectif des prix attribués est de reconnaître l’innovation, d’encourager le développement des nouvelles technologies afin de résoudre les problèmes actuels et de stimuler le progrès.


Qui ?

Les candidats sont des entrepreneurs et des chercheurs qui s’investissent dans des  projets avant-gardistes dans tous domaines liés à la technologie. Peu importe leur domaine d’expertise ils doivent avoir en commun l’envie de contribuer au règlement des problèmes de la société moderne avec créativité (Internet, télécommunication, biomédecine,…)


Comment ? 
                                                                                                                                                                                              

Les candidats sont invités postuler sur la plateforme Internet dédiée  http://www.mitinnovatorseurope.com/nominate  dès aujourd’hui et jusqu’au 18 mars. Pour plus d’informations au sujet des candidatures, contactez Alexandra Vleeracker, av@pulsefoundation.be

Pulse Foundation ne pouvait pas manquer l’occasion de se joindre à cette initiative.
Par le soutien que la fondation apporte aux associations qui œuvrent en faveur de l’entreprenariat, Pulse Foundation peut s’adresser à de nombreux jeunes entrepreneurs  innovants de moins de 35 ans.

La mission de Pulse Foundation est de soutenir des projets qui stimulent  l’esprit d’entreprise  et qui encouragent l’entreprenariat.
Les jeunes entrepreneurs qui croient en leur projet et fondent leurs entreprises participent au maintien de notre prospérité et méritent d’être récompensés.

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *