Pourquoi ?

Pulse Foundation soutient et encourage l’entreprenariat en donnant aux jeunes et moins jeunes l’envie d’entreprendre et en les formant au métier de chef d’entreprise.

La Fondation s'emploie à faire progresser une société entrepreneuriale dans le but de favoriser la création d'emplois, l'innovation, et la croissance économique. La fondation dispose de vastes ressources, de réseaux et d’expertises, engagés dans l’élaboration et la mise en œuvre de programmes de développement en partenariat avec des associations actives sur le terrain de l’entreprenariat. Dans cet esprit elle travaille avec les principaux acteurs dans le domaine de l’éducation, du coaching, de la formation et du financement afin de former une prochaine génération de dirigeants d'entreprise d'améliorer l'environnement dans lequel ils sont amenés à créer et développer leur entreprise. Notre ambition est d’avoir un impact significatif et mesurable en matière de création et de développement d’entreprise, de création d’emplois et de dépôt de brevets dans les secteurs d’activités porteurs d’avenir pour notre pays.
Pulse Foundation entend contribuer à la prospérité de la Belgique en stimulant son développement économique durable par le soutien à des associations qui œuvrent dans la promotion et l’encouragement à l’entreprenariat en donnant aux jeunes et moins jeunes l’envie d’entreprendre et en les formant au métier de chef d’entreprise.

Les commentaires sont fermés.